Le streaking consiste à courir nu dans un lieu public, souvent dans le seul but de s’amuser. On voit souvent des streakers débouler lors d’événements sportifs comme un match de football, une partie de golf ou un match de tennis (voir ci-dessous). A noter que la pratique nous vient du monde anglo-saxon.
Dans cette vidéo tournée à Las Vegas, un homme surgit et prend la place d’un concurrent de l’émission Ninja Warrior (Sasuke en japonais) qui allait s’élancer. Alors que les commentateurs s’imaginent voir le trublion s’effondrer dès les premiers obstacles du parcours, celui-ci les franchit avec une déconcertante facilité, prenant le temps de poser et effectuer quelques pas de danse. L’intrus n’aura malheureusement pas le loisir de finir sa course, interrompue par la sécurité alors qu’il tente de franchir un mur recourbé, le dernier obstacle.
Dans un soucis de parité, nous vous présentons également une femme streaker, qui fut la première à venir perturber un match sur les cours de Wimbledon. Lors de la finale Hommes de 1996, durant laquelle s’opposèrent Richard Krajicek et MaliVai Washington, une jeune femme de 23 ans pénétra sur le cours en plein match, seulement vêtue d’un tablier. Tablier qu’elle n’hésita pas à relever en passant devant les joueurs, ce qui d’après cette photo n’était pas pour leur déplaire…
© 2024 Ioutube | Thème par Eleven Themes
Suivez-nous, c’est par là !