Dimanche dernier s’est joué un des plus grands événements de l’année aux Etats-Unis : la finale du Super Bowl. Tous ceux qui l’ont suivi savent que ce sont les Ravens de Baltimore qui ont remporté le match qui les opposait aux 49ers (prononcez [fortynailleneurz]) de San Francisco.
Mais le grand gagnant de la soirée, c’est bien Walter, le personnage geek de la pub Go Daddy, qui pour vendre la qualité esthétique et technique des sites web de la marque, a embrassé le mannequin Bar Refaeli.
D’autres pubs du Super Bowl 2013 dans la suite.
Pour le Super Bowl 2013, la marque Doritos a une nouvelle fois lancé un concours : du 3 au 28 janvier, les internautes ont pu voter pour la vidéo qu’ils souhaitaient voir diffusée à la mi-temps. Le prix à gagner ? Travailler avec Michael Bay sur le prochain film de la franchise Transformers. 2000 bâtons d’Esquimau, 150 paquets de tortillas et une chèvre plus tard, voici le premier spot gagnant intitulé Goat for Sale.
Quand un enfant demande à son père d’où viennent les bébés, celui-ci fait preuve de beaucoup d’imagination. A la fin de Space Babies, de la marque automobile Kia, vous reconnaîtrez peut-être la comptine parodiée par Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother (S08E04). ;)
© 2024 Ioutube | Thème par Eleven Themes
Suivez-nous, c’est par là !